
Nous sommes ravis de vous présenter le tout nouveau membre de la famille CR4.4 : les légendaires carrosseries Hilux et Bronco avec leurs peintures classiques, immédiatement reconnaissables par les fans de crawler et emblématiques dans le monde du tout-terrain réel. Quelle meilleure façon d’élargir notre plateforme crawler que d’y ajouter ces modèles intemporels !
Le châssis CR4.4 est intégré sous la carrosserie, ce qui le rend très robuste et capable de franchir les obstacles les plus difficiles en tout-terrain ! La puissance est assurée par un moteur charbon 550 à fort couple (32T) et un contrôleur étanche compatible 2-3S, qui transmettent l’énergie via un différentiel central solide et une transmission entièrement montée sur roulements à billes.

« LCG » Châssis à centre de gravité bas
Cependant, la désignation ECO ne signifie pas que vous devez renoncer aux équipements haut de gamme habituels. Une boîte de vitesses 2 rapports commandable depuis la radiocommande et des différentiels verrouillables manuellement sont inclus de série, tout comme un servo de direction 25 kg MG et des ponts portiques.

Moteur brushed à couple élevé 550 32T et boîte de vitesses à 2 rapports commutable par émetteur - rapport de transmission avec 14T standard : 70,30 et 30,20

Différentiels à commutation manuelle sur les essieux avant et arrière
Différentiel débloqué – vitesse différente des roues possible

Différentiel bloqué - les deux roues tournent dans le même sens


Pare-chocs avant solide, châssis tubulaire pour un centre de gravité bas et plusieurs points de fixation pour les amortisseurs.



Servo de direction MG de 25 kg, arbres de transmission à U-joint universel et essieux portiques à l'avant et à l'arrière
CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Transmission entièrement nouvelle avec centre de gravité très bas pour une meilleure stabilité.
Ponts portiques en métal réalistes pour plus de garde au sol et un aspect fidèle à l’échelle.
Boîte de vitesses entièrement en métal avec pignon principal en plastique.
Verrouillage des différentiels avant et arrière pour des performances tout-terrain polyvalentes.
Boîte de vitesses 2 rapports commandable à distance, changeable en roulant pour le crawling et le trail.
Transmission entièrement montée sur roulements à billes pour un fonctionnement plus fluide.
Transmission entièrement métallique, y compris boîte de vitesses et tringlerie de direction, pour une durabilité maximale.
CONTENU DE LA LIVRAISON
Crawler CR4.4eco
Système radio 2.4GHz 4 voies
Manuel (DE/EN/FR)
CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRONIQUES
Variateur Hobbywing 1060 Brushed 60A, étanche, avec prise T, compatible avec accus NiMH 7,2V et LiPo 2-3S.
Moteur charbon 550 « High Torque » avec 32 tours et pignon moteur 14T.
Servo de direction 25 kg avec engrenages métalliques, palonnier en aluminium et protection amortissante contre les chocs.
Radio 2,4 GHz 4 voies avec récepteur 6 voies, vitesse finale réglable via un bouton rotatif.
SPÉCIFICATIONS
Speed: approx. 20 km/h (with LiPo 3S battery)
Transmission: 4WD
Ground clearance: 65 mm
Wheelbase: 325 mm
Length: 510 mm
Width: 250 mm
Height: 245 mm
Weight: 2575 g
Pour que le CR4.4eco Crawler soit prêt à rouler, vous aurez besoin d'un chargeur, d'une batterie adaptée au véhicule et de 4 piles AA pour la télécommande.
Absima 1/10 EP Crawler CR4.4eco "BRONCO" bleu RTR: 12052
- Fabricants Absima
- Référence : 12052
- Disponibilité : 1
- 259,90€
-
219,90€

